WOW ! Tu verrais les commentaires sous le billet d’Eve à propos du free printable teaser de la princesse inachevée… Pire que mes gosses qui chouinent à 20h30 pour l’histoire du soir !
Mes amouuuuurs, laissez-moi enfiler ma toilette de nuit, siroter mon petit Chateau Margot 88 et vous inventer contes et merveilles !
Pour les fonds d’écran de vos téléphones c’est pareil bordel, les mémères ont besoin d’foutre leurs joggings, boire leur pif, coucher la marmaille, dépoter du crobard à Melun et s’exciter de la cisaille à Maison Alfort. Maintenant arrêtez de chouiner, on aboule les poules !
Ok nous sommes grave à la bourre, mais c’est pas faute d’avoir overclocké nos mimines. Il faut dire que nous nous sommes embarquées dans un projet un peu maboul où nous avions envie de mélanger nos styles, sans trop savoir où nous mettions les cannes. Aujourd’hui je ne sais toujours pas où je suis mais ça me plait ! Ainsi commence l’histoire de la princesse inachevée.
Tu peux télécharger la double page du chapitre à imprimer au format A5 ici , ton calendrier trépigne là et les fonds d’écran pour ton téléphone et ton ordi s’impatientent chez Eve.
Désolée pour les photos à l’arrache de nuit dans ma cuisine mais je suis est en train de préparer le dîner des 4 gloutons, t’as vu l’heure ? Et si tu as lu le premier chapitre tu auras remarqué que la mère Suzanne a une sacrée dalle !
Nous espérons que ce premier chapitre te donnera envie de revenir en février.
C’est absolument mortellement beau! Bravo à vous deux et merci d’y passer autant de temps… juste pour nos beaux yeux! On va découper la princesse ce dimanche et pour l’histoire, elle est déjà imprimée.
RHo ! Merci, faut dire que t’as d’beaux yeux tu sais ?
carrément je reviens en février !
et même si je ne reçois pas à domicile une coque personnalisée « princesse inachevée » pour mon iphone5000 qui matcherai mon vernis à ongle accompagnée d’un cocktail caïpi/carambar !!!
Ahahaha trop dure la vie !
Merci merci merci, c’est beau, c’est frais, c’est froid, c’est janvier, c’est Suzaaaanne coeur coeur
Par contre pour le découpage, je projette de démarrer en avril et finir en octobre, je serai tout pile poil prête pour les fêtes !
Ha ha ha t’es con je te kiffe.