Tu croyais vraiment que notre princesse inachevée s’achèverait ainsi ? Tu dégommes une vilaine sorcière et tu te casses sans culotte toi ? ( ouiiii j’avoue moi aussi je l’aurai fait, mais c’est bien pour ça que personne n’a illustré de conte sur nous tu vois) Bon bah deux secondes, fallait me laisser le temps de papillonner, c’était l’été quoi. Mais pour la peine je te balance deux chapitres au lieu d’un.
Tu vois notre princesse elle a le bras long. Ce qui lui permet d’accéder aux œuvres les plus haut placées – ou plutôt bas placées parce que dans la poubelle… mais poubelle de luxe les gars – je parle des DESSINS INACHEVÉS DE SUZANNE. Alors là niveau recyclage de robe tu peux pas faire plus classe. Classe, classe oui oui rentrée des classes pardon tu attendais ton calendrier… Déjà qu’on a zappé celui d’août –m’enfin ça devrait être interdit de programmer quoi que se soit durant ce mois – Alors quitte à être sous l’eau dans le flot de la rentrée, on t’a imaginé, dessiné, découpé un bel océan de papier avec ma Minireyve.
Et un semainier pour être encore plus joliment débordé(e).
Bon voilà, il ne me reste plus qu’à te souhaiter une bonne lecture, dimanche soir quand tu règleras, la larme à l’oeil, ton horloge à 6h15 ( que ceux qui se lèvent plus tard se taisent, merci.) sur ton téléphone, n’oublie pas de changer ton fond d’écran, il t’attend ici, et puis tâche de ne pas te faire emporter trop loin par la vague de la rentrée.
6h15 ??????????? oh non ça c’est interdit !
Il est trop frais votre océan de papier les filles, ça fait du bien ces douces couleurs qui vont accompagner notre rentrée !
Merciiiiiiii
Glouglou de l’océan de paperaaaaasse mon banc de sirènes du trottoir d’en face ;)
J’adore la princesse qui tire la langue en cherchant sa future robe dans la poubelle :-D C’est toujours aussi magnifique. Je vous remercie de partager votre histoire comme cela.
Merci à toi Amélie <3