Boulots

Ma vie mouvementée par Plume

PLUME

Ma vie mouvementée par Plume (comment j’ai survécu à des vacances VRAIMENT pourries) Un roman pour ado écrit par Mathilde Paris, illustré par moi, aux éditions AUZOU

J’ai adoré illustrer cette histoire, j’avais 12 ans et demi dans ma tête, et j’ai pris tout autant de plaisir à le lire avec ma Suzanne !

Oh un CONCOURS ! Raconte moi tes pires vacances, celui ou celle qui aura vécu les plus pourries gagne le bouquin !

Plume01

6 thoughts on “Ma vie mouvementée par Plume

  1. céline dit :

    16 ans, l’Aveyron, camping, pluie et un amoureux féru de vieilles pierres et d’histoire. Dois-je vraiment préciser que même le meilleur des aligots n’a pas sauvé mes vacances, qui restent à ce jour le souvenir le plus pénible de camping que j’ai dans ma besace !

    1. youliedessine dit :

      J’en ai les doigts frippés en te lisant. Ha ha mooooon dieu.

  2. Géraldine dit :

    Génial ! Ma fille n’en a que 11 mais avec la prochaine rentrée au collège… je pense que ce livre lui plaira (et à moi aussi :-))
    Pas d’anecdote assez croustillante côté mauvaises vacances… même si certaines ne furent pas terrible.

    1. youliedessine dit :

      T’inquiète, Suz en a 8 et elle le bouquine avec plaisir. Je compte sur toi pour bien foirer tes vacances cet été alors ;)

  3. Sophie dit :

    Pires vacances… Une semaine en Corse, soit disant super plan d’une copine de lycée qui nous a loué un deux pièces de 25 m2 à 5 à 45 min en caisse de la plage dans un village perdu au milieu des montagnes (la fiat 1ère gamme de location a failli ne pas survivre à l’aventure), j’étais la seule à avoir mon permis, résultat j’ai fait Sam tous les soirs dès qu’on sortait de notre cambrousse, l’appartement ne disposait PAS de barbecue et était tellement bien entrenu qu’on est tous répartis chez nous avec la galle. Super bon plan, vraiment

    1. youliedessine dit :

      joliii !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *